Kauli Seadi, l'un des maitres du wavesailing, en action à Hookipa !

Il est de notoriété publique que le Brésilien Kauli Seadi est l’un des tous meilleurs sinon le meilleur  ( question d’appréciation personnelle ) surfeur sur une planche de windsurf. Un peu retiré du monde de la compétition ces dernières années après trois titres de champion du monde de vague amplement mérités, Kauli a tout de même fait récemment une petite piqûre de rappel à tous ceux qui l’avaient enterré un peu tôt en terminant deuxième de la finale de la coupe du monde Pwa, la Aloha Classic à Hookipa à quelques tous petits points du vainqueur Levi Siver …

Kauli-late-hit

Comment définir le style Kauli ? Surfeur … Très surfeur … Un doux mélange de décontraction et de précision, avec tout de même une sacré agressivité en haut de vague et une fâcheuse tendance à aller taper les vagues en dessous de la lèvre, là où ça fait mal lorsque ça ne passe pas !

56195089c4

Lorsque l’on rajoute à tout cela quelques manœuvres de grande classe, on obtient un virevoltant Brésilien qui n’a pas fini de nous faire tourner la tête, la preuve dans la vidéo suivante, réalisée à Hookipa évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>